Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 23:01

 

 

TSHIRT PLUMES (3)

 

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de visiter le salon "Création & Savoir Faire" qui se tenait Porte de Versailles à Paris.

 

Sur les conseils d'Isabelle (je vous en parle plus bas), je suis allée jeter un oeil au stand de Ki-Sign. J'ai craqué pour plusieurs de leurs produits et plus particulièrement pour leurs transferts - je crois même que je vais devenir accro...

 

J'en suis giga super satisfaite et les filles sont aux anges (aux plumes aussi).

 

TSHIRT PLUMES (2)

 

La qualité est du tonnerre et l'utilisation ultra simple. Juste un petit coup de fer de 20 secondes sur le transfert, le temps d'attendre que ça refroidisse, on enlève le "film" et le tour est joué...

 

TSHIRT PLUMES (4)

 

Je vous laisse apprécier la finesse des plumes. Elles ont un touché "velours", tout doux.

  TSHIRT PLUMES (1)

TSHIRT PLUMES (5)

 

Je suis donc prête à renouveller l'expérience et même je vous le recommande !  Les fêtes approchent et ça peut être l'occasion d'un cadeau personnalisé.

 

Je le précise sans parenthèse, durant ce salon, j'ai eu la joie, que dis-je, le bonheur de rencontrer Isabelle, une de mes fidèles lectrices avec qui j'échange depuis quelques années. Nous avons partager tant de choses en si peu d'heures...

 

Je suis heureuse que ce blog ai pu aboutir à un tel échange et je te dis un grand "MERCI" Isa pour cette journée !

 

J'espère revivre cela l'année prochaine et pourquoi pas avec d'autres d'entre vous. Merci encore pour vos visites et vos commentaires !!!

 

LIVE IS BEAUTIFUL !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est super joli ces plumes! C'est vrai que le transfert à l'air d'être de bonne qualité.... Je vais peut être aller voir ça de plus près! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue car la réalisation est simplicime et le fini impeccable ! Et il ya des tas de transferts "too much" dans la boutique !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, je vois que tu n'as pas résisté à l'envie de mettre ces plumes en valeur et tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te dis merci pour ces moments passés, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine fois. Bises<br />
Répondre
C
<br /> on peut faire de belle rencontre dans le créatif et joli travail pour ces transferts, ils sont superbes <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci CréatBel !<br /> <br /> <br /> <br />