Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 08:45

Dans la série "emballage cadeau - DIY" voici la version "fanions". Ils égayeront vos papiers unis.

FANION2

N'hésitez pas à décliner les tailles.

FANION1

Vous avez du voir le petit format sur le gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé récemment. Pour rappel ...

CIRCUSCAKE3

Mais vous pouvez également utiliser cette banderolle pour enjoliver vos balconnières.

BALCONNIERE3

BALCONNIERE1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> et moi qui comptait faire un post sur les emballages ...je crois que comparé au tien je vais y rajouter à mon titre "à l'arrache" ...<br /> <br /> <br /> Génial les fanions !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es modeste ! j'ai bien envie de voir ça, moi. Euh, quand la newsletter voudra bien venir jusqu'à moi...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les fanions je trouve que tout de suite ça installe la fête!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ! j'en suis folle moi aussi mais je me retiens.... pas sûre que tout le monde apprécie chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très sympa, j'aime beaucoup. C'est une idée à laquelle je vais penser, mais pas de suite, je n'ai que des papiers multicolores.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidément tu n'arretes pas! Et c'est toujours aussi joli!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Mamily ! Te revoilà ! Je suis très heureuse de te lire. Je pense souvent à toi.... Je t'envoie d'énormes bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une très bonne idée ! Merci Poopie ! je file voir la suite de ce que j'ai raté ;)<br />
Répondre