Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 10:52

Tentative... pas très concluante de réalisation d'un teddy au crochet ; ça me tentait depuis des lustres... Même si je me suis bien détendu les doigts, je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon ours "tout de travers" !

Allez, je vous le montre qu'en même.

YELTEDDY1

C'est un petit ours très fatigué et un peu bancal !

YELTEDDY2

Mais il est très fort du museau !

YELTEDDY3

Le roi de la sieste !

Un petit coucou aux deux nouvelles abonnées à la newsletter, Karine et Cathy ! Bienvenue les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Voila enfin des p'tits trucs au crochet... (dans l'album crochet)<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/milkdo/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> trop beau !!! il doit imaginier son parcours de vacances sur ton joli coussin du monde !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, toi, t'es pas passée pour la figuration ! J'aime bien le lien que tu as fait entre les articles...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm'<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Et ben moi aussi je me mets au crochet.... J'ai fait quelques petits délices pour la dinette de ma poupette... Pas encore pris en photo...<br /> <br /> <br /> Ton nounours est très réussi... J'aime beaucoup. J'ai aussi plein de projets en amigurumi : totoro, chat bus, angry birds... Il me manque du temps!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager ! j'ai commencé tardivement moi aussi et le crochet, c'est l'éclate !!! Totoro m'a séduite aussi ! Tu me tentes...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il n'est peut-être pas parfait mais ce qui compte dans un doudou, c'est qu'on a envie de le câliner et là, c'est parfaitement réussi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord avec toi ! ça m'a fait penser à ce livre anglais (dont j'ai oublié le titre) qui parle des fameux Teddy Bear : aucun n'a la même bouille et on ne sait jamais quel résultat on obtient en<br /> fabriquant un ours : les orgueilleux, les tristounets, les heureux de vivre, les boudeurs...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton comm'<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un peu de travers certes mais qu'est-ce qu'il est trognon ! son air tristoune donne envie de la câliner Bel essai Poopie<br /> !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! On ne peut pas l'abandonner ce p'tit gars, il a l'air si malheureux !<br /> <br /> <br /> <br />