Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:42

Je déteste jeter les emballages ; alors, dès que j'ai eu, entre les mains, ce petit plateau de loukoums, j'ai su qu'il "re"servirait un jour.

Je l'ai gardé pendant de longs mois jusqu'à ce que mon emploi du temps me le permette et que l'inspiration me soit venue...

Quelques coups de pinceaux plus tard voici ce qu'il est devenu...

 

PARIS1

 Paris "naïf" sous ma tasse.

PARIS2

Fond et dessins réalisés avec de la peinture acrylique. Plateau vernis (vernis mat)pour un entretien facile.

PARIS3

Encore un monde miniiature (15x15cm) dans lequel j'ai plongé : Tour Eiffel, Invalides, réverbères, bicyclette, chat, boulangerie et pizzaria... Les avez-vous trouvés ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Wahouuu c'est trop beau, très mimi bravo :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Zélie ! Je suis flattée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial ! et en plus tu as un très joli coup de pinceau : ambiance livre de litté enfantine : j'M !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véfa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est adorable! Mais je n'ai pas repéré la pizzeria!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> A droite avec le store rose et noir ! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh  i love it !!!!<br /> <br /> <br /> so cute ! bravo !<br /> <br /> <br /> bizzz du Canada<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Céline ! Je suis heureuse que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> enfin des nouvelles, je m'inquiétais... je vois que tu es toujours en train de créer et recycler, et joliment en plus, ça fait plaisir. Moi, je stagne un peu, je bricole, je manque de temps. A<br /> bientôt, Isa... ;o)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Isa ! Quelle joie de te retrouver ici ! Il est vrai que je me faisais rare ces derniers temps : la vie, les obligations et comme toi, le manque de temps !!! "Toujours poussés sur l'océan des<br /> âges, ne pourrions-nous jamais jeter l'ancre un seul jour." Chateaubriand, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />