Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 21:41

Je déteste jeter ! Surtout ce qui peut encore servir... et qui me donne prétexte à bidouiller un peu. Et voici comment j'ai offert  une deuxième vie à un petit plateau en métal défraichi.

Plateau doodle 1

La couleur "chocolat", c'est celle du fond du plateau ! Oui, je sais, ça n'est pas évident au premier coup d'oeil... C'est la même peinture que j'avais utilisé pour ma tableau "envol de papillons" : peinture acrylique Lefranc  Bourgeois.

Plateau doodle 3

Le reste, ce sont des doodles. Eh oui, encore ! Quand on aime...

Plateau doodle 2

Il me plait bien ce plateau. Je trouve qu'il fait "son effet". Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et bien dis moi, je vois que tu ne t'ennuie pas... quel travail, et surtout quel résultat! Isa.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa !  non, en effet, je ne m'ennuie pas.... il me manque même du temps...<br /> <br /> <br /> Bon we. Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ! et cette couleur chocolat, miam ! je confirme : tu peux en mettre partout <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véfa ! ça n'est pas l'envie que me manque.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie rénovation : transformation pour ce plateau ! ET toujours aussi réussi ses doddles! Continue Angel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Angel ! ça me fait toujours plaisir de te retrouver chez moi ! Bisouilles et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> Tu sais,  tu m'as donné envie : j'ai essayé les doodles sur tissu mais je n'ai pas encore fini ;-) .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça !!! ça me tente moi aussi mais j'hésite. J'attends de lire ton post pour savoir comment tu t'y es prise.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très joli et belle idée récup !<br />
Répondre