Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 23:16

Un projet trop longtemps laissé aux oubliettes et enfin réalisé.

PLAID STAR 1

C'est une courte-pointe pour le Petit Prince. Je devrais plus justement dire une longue-pointe car elle n'a rien du format réduit de ces dites couvertures et mesure, à un chouyat près, la taille d'une couette - 1 personne.

Pour preuve :

PLAID STAR 3

J'ai longtemps tourné autour de l'étal des tissus étoilés ; du bleu, du rouge ? Non, trop "américanisant" et donc un peu trop "engagé" à mon goût. L'étoile rouge, vous me direz, ça peut faire "soviet supreme" - mais dans ce cas, il faut avoir plus de 30 ans pour y penser. Petite apparté : je me souviens du jour où ma fille aînée est venue me demander ce qu'était l'Union Soviétique en regardant l'un de mes vieux Atlas. Et alors, j'ai su ce que c'était que rentrer dans l'histoire ! Eh oui, m'ssieurs - dames, ça nous rajeunit pas...

Revenons à nos moutons étoiles. J'ai instinctivement succombé au charme des grises. Du gris, du blanc, du rouge : exactement l'une de ses gigoteuses de bébé ! mais, ça, je ne m'en suis aperçu qu'en montant la face de la couette ! Comme quoi, l'inconscient...

En revanche, elle a bien l'épaisseur de la courte-pointe.

PLAID STAR 2

Et Teddy y  a tout naturellement trouvé sa place. Mais pas encore de cape, ni de bandeau de justicier... flémard. (Petit clin d'oeil aux Petits Pieds Canadiens).

PLAID STAR 4

Voilà donc mon premier article de juin ensoleillé ! ENFIN !!!

Bon fin de week-end à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'adore les étoiles, j'adore le rouge, j'adore le gris! Bref... je suis sous le charme de ta courtepointe.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue au Club ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle me plait beaucoup... D'ailleurs, elle irait bien au niveau des tons dans la chambre de mon ainé, mais elle ne serait pas assez grande Monsieur, à un lit en 160 cm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah le vénard !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
W
<br /> superbe !!!! j'adore le contraste qui , compte-tenu de mon âge aurait dû me maintenir dans l'histoire "d'avant "...mais non, chui partie de suite dans les étoiles !!! bien réussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prépare d'ici peu le reportage sur le gang de la wool : c'était EXTRA !!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Willow !<br /> <br /> <br /> J'attends le reportage avec impatience... Contente que ça se soit bien passé... Trop d'la chance, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie couette, elle est très réussi, et le petit ourson y trouve sa place :-D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Créatbel !<br /> <br /> <br /> <br />