Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 00:20

JOURNALCADEAU (2)

 

Le titre du post peut porter à confusion mais, c'est bien de journaux dont je parle. Métro, 20 Minutes et autre Direct Matin... - ces quotidiens qui se retrouvent entre nos mains sans qu'on le veuille vraiment et qui finissent misérablement sous une banquette de RER ou dans les poubelles des halls de gare...

 

Je leur ai trouvé un univers plus festif en les recyclant en emballage cadeau. Ils ont pour particularité d'être très riches en photos et donc en couleurs et offrent ainsi une déclinaison de teintes chatoyantes. Un p'tit ruban et hop ! Faites voler les cotillons !

 

JOURNALCADEAU (3)

 

JOURNALCADEAU (1)

 

Inutile de vous préciser que la méthode est très économique. L'occasion de prévoir un petit cadeau supplémentaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca rend vraiment bien !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Agnès ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi, je les utilisais pour éponger sous la caisse de notre chat et c'était drôlement efficace. Maintenant je les jette une fois que je les ai lu. Mais j'y regarderai à deux fois avant de<br /> jetter le prochain, c'est une bonne idée...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Précieux papier journal ! On ne pense pas à tous les trésors qu'il recèle... Je retiens sa qualité absorbante...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement j'adore le recyclage et quand c'est aussi simple et sympa que ça, ça vaut encore plus le coup :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> <br />