Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Poopie Louly
  • : Dingue de bidouilles en tous genres que j'aime partager avec vous. Retrouvez mes anciennes créas ici : http://poopie-louly.jimdo.com/
  • Contact

ON PARLE DE MOI, ICI :

Modes et Travaux

M-t042011-2.JPG

M-T042011-1.JPG

Cmonatelier

bandeaugagnantesMai11-copie-1

86216D76-FE96-49E6-883F-E606E60BC063.image 400

http://files.cmonatelier.cultura.com.s3.amazonaws.com/member/magali/E92BB3E2-382B-463E-8178-E2BF7435DEB7.image_400.jpg?110518092941

4E381616-5E0E-44EB-BA31-E852A802EF14.image 400

FAMI1.JPG

Archives

Mon Premier Blog

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:50

Un crayon, du masking-tape (mais je pense qu'un simple ruban adhésif fera l'affaire), un vernis à ongle et le tour est joué...

  CRAYONVERNIS1

Il suffit de délimiter la zone à customiser avec le masking-tape et de "peindre" la même zone au vernis. Pour tout vous dire, j'ai mis 4 couches pour avoir un rendu opaque - peut-être à cause de la qualité du produit (acheté 1 € sur un marché). Heureusement, ça sèche super vite...Enfin, après séchage, on enlève le ruban - ça, vous l'aviez deviné...

CRAYONVERNIS2

Zoom...

CRAYONVERNIS3

J'aime bien le rendu ! Et la texture aussi.

Merci Yoko pour cette idée !

Et je pense bien réutiliser la technique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ;-) .<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que la texture et le rendu est nickel, on dirait qu'il est teinté dans la masse.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bluffant en effet ! J'avais des doutes avant d'essayer, maintenant, ça me donne envie d'en mettre partout...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du coup on peut customiser n'importe quoi avec ça !!! Pour le vernis, ça serait tout de même dommage d'utiliser un Chanel !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exacte ! On peut customiser n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Pour le Chanel, effectivement, ce serait dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> décidement les grands esprits se rencontrent, loic est en train de customiser des stylo avec des scoubidous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa aussi comme idée, les scoubidous !<br /> <br /> <br /> <br />